La pochette de l’album "DANS MA Q(T)ETE"
se lit comme une page arrachée à un carnet de création :
griffonnée, traversée de mots, de fragments, d’idées.
C’est un brouillon visuel, où paroles et textes s’enchevêtrent
jusqu’à former dans le désordre apparent le nom même de l’album.
Le design devient alors une métaphore du processus créatif :
un chaos fertile, un désordre qui pense,
une œuvre en construction.
j'ai trop aime faire ce projet car il y avait un travail
typographique amusant et le projet avait un sens.
La pochette de l’album "DANS MA Q(T)ETE"
se lit comme une page arrachée à un carnet de création :
griffonnée, traversée de mots, de fragments, d’idées.
C’est un brouillon visuel, où paroles et textes s’enchevêtrent
jusqu’à former dans le désordre apparent le nom même de l’album.
Le design devient alors une métaphore du processus créatif :
un chaos fertile, un désordre qui pense,
une œuvre en construction.
j'ai trop aime faire ce projet car il y avait un travail
typographique amusant et le projet avait un sens.
La pochette de l’album "DANS MA Q(T)ETE"
se lit comme une page arrachée à un carnet de création :
griffonnée, traversée de mots, de fragments, d’idées.
C’est un brouillon visuel, où paroles et textes s’enchevêtrent
jusqu’à former dans le désordre apparent le nom même de l’album.
Le design devient alors une métaphore du processus créatif :
un chaos fertile, un désordre qui pense,
une œuvre en construction.
j'ai trop aime faire ce projet car il y avait un travail
typographique amusant et le projet avait un sens.